Titan Gel pour hommes : avis, opinions et commentaires

Il n’y a presque aucun homme qui n’a jamais échoué dans sa vie intime au moins une fois. Cela peut arriver à n’importe qui, à n’importe quel âge et dans n’importe quel état de santé. Il suffit d’être stressé ou trop fatigué pour échouer. La dysfonction érectile peut facilement être corrigée.

Mais que faire pour ceux qui ont un petit pénis ? Le repos, les sédatifs et le Viagra n’aideront pas. Il est temps de vous présenter Titan Gel qui va se charger de cette mission. A base de substances végétales pénétrantes, de pectines, d’acide hyaluronique et de collagène, le gel atteint les tissus internes du pénis et les agrandit naturellement. La taille peut augmenter jusqu’à 6 cm en un mois d’utilisation régulière !

Le remède est sans danger : il a reçu plusieurs certificats de qualité dans différents pays. Des années de travail en laboratoire ont permis de créer un produit opérationnel pour aider les hommes à se sentir plus sûrs d’eux et à tirer plus de satisfaction de leur vie sexuelle.

Votre copine vous suppliera de continuer – et vous pourrez lui donner ce qu’elle veut. Avec Titan gel.

Des avis réels des hommes sur Titan Gel

Les vrais avis et opinions des hommes sur Titan Gel

Christophe, 33 ans :

„ Je pensais qu’il n’y avait pas de problème d’ordre sexuel à mon âge. Tout allait bien, mais ma copine n’était pas très satisfaite de ma taille. Elle m’a même montré une pompe. Mais je ne l’ai pas utilisée. J’ai acheté Titan Gel, dont j’ai accidentellement entendu parler sur un forum d’hommes. Ceux qui l’ont utilisé ont partagé leurs avis. J’ai donc décidé d’essayer, parce que les commentaires sur ce gel étaient positifs. Un mois plus tard, j’ai remarqué que mon pénis était plus long et plus large qu’avant en érection : 5 cm plus long et 1,5 cm plus large. Je suis heureux et j vais continuer d’utiliser Titan. Ça rend les sensations plus intenses et aide à durer plus longtemps. Je le recommande.”

Julien, 24 ans :

“Je doute de mes capacités sexuelles depuis l’adolescence. J’ai toujours eu un peu honte de ma petite taille de pénis – il mesurait à peine 11 cm, et aucune de mes copines n’avaient l’air satisfaite. J’ai cherché des moyens efficaces d’augmenter la taille de mon pénis, d’utiliser des pilules, des pompes et des massages, mais rien n’a marché. J’étais désespéré et je pensais à subir une chirurgie, mais j’ai entendu parler de Titan gel et j’ai décidé d’essayer. Après une semaine d’application régulière, ma taille de pénis a augmenté de 2 cm et j’ai continué. La 3ème semaine m’a surpris avec deux centimètres supplémentaires, de meilleurs orgasmes, beaucoup d’appétit sexuel et la capacité d’avoir des relations sexuelles pendant 40-60 minutes sans venir. J’ai hâte de voir les résultats finaux !”

Mathieu J., sexologue :

„ En tant que médecin, je dois douter de l’efficacité de ces médicaments et décourager les patients de les utiliser par tous les moyens. Mais c’est tout le contraire. Plusieurs de mes patients ont quand même décidé d’essayer ce gel et, sans me le dire, l’ont acheté sur Internet. Un mois plus tard, j’ai vu le résultat moi-même. Le pénis grandit vraiment en taille. Mais en plus, les problèmes d’impuissance disparaissent. C’est difficile à expliquer pour moi, mais je suis content que leur vie sexuelle se soit améliorée. Je vais les surveiller de plus près.“

L’entreprise a mené une enquête anonyme auprès des hommes qui ont utilisé le gel, et a présenté les données suivantes :

  • 91% ont noté une augmentation d’au moins 5 cm de la taille du pénis ;
  • 97% ont remarqué une augmentation de la sensibilité du pénis et des orgasmes plus forts ;
  • 95% se sont libérés de l’éjaculation précoce et admettent que leurs rapports sexuels peuvent durer plus longtemps.

Ce sont des résultats impressionnants, qui prouvent l’efficacité des médicaments tout comme les excellents témoignages et avis des clients. Pourtant, malgré des données scientifiques impressionnantes, certaines personnes doutent encore de l’effet de la crème.

Avis négatifs sur Titan Gel : qui les écrit

Il se peut que tout le monde n’aime pas le produit. Par conséquent, il ya toujours des acheteurs mécontents qui écrivent des avis négatifs. Et beaucoup les croient. Certains acheteurs ont exprimé une opinion négative par rapport à la crème Titan Gel. Ils ont peut-être acheté une contrefaçon. Pour éviter cela, vérifiez toujours le site sur lequel vous achetez le gel. Nous vous suggérons de commander sur le site officiel uniquement pour être sûr d’acheter l’original.

Il faut également noter que l’utilisation correcte du produit joue un rôle important. Pour un résultat tangible, il faut suivre une cure complète, et ne pas utiliser la crème seulement de temps en temps. Les clients qui n’appliquent pas le gel régulièrement laissent beaucoup d’avis négatifs. L’effet est cumulatif, il est donc extrêmement de terminer la cure. Si vous interrompez la cure, il ne faut s’en prendre à personne. Si vous la terminez – il y a une garantie de 98% que vous serez satisfait des résultats. A vous de choisir.

Certains médecins donnent également des avis négatifs. Beaucoup sont extrêmement conservateurs et n’acceptent aucune méthode innovante de thérapie sexuelle. Ils ne croient pas en l’efficacité du produit et dissuadent par tous les moyens possibles leurs patients d’utiliser de tels gels. Nous sommes fiers de dire que des dizaines de médecins célèbres ont fait preuve d’ouverture d’esprit, ont participé à des tests cliniques, ont évalué les résultats et recommandent maintenant Titan gel à leurs patients. Si vous avez encore des doutes, voici encore quelque chose pour vous convaincre : aucun produit populaire n’a 100% d’avis positifs. Il y a toujours un petit pourcentage de patients qui ne sont pas satisfaits du résultat, et ce n’est pas une raison pour ne pas essayer ce gel d’agrandissement de pénis génial.

Les avis négatifs sur Titan Gel

Comment appliquer Titan Gel pour obtenir le meilleur résultat possible

Il y a deux manières de l’appliquer, selon le type de problème que l’on veut résoudre – pour agrandir son pénis ou guérir l’impuissance. Les deux sont détaillées dans les instructions.

Pour augmenter la taille de l’organe génital, il faut le masser légèrement deux fois par jour, en essayant de ne pas rater un seul centimètre de la peau. La durée d’application est d’un mois.

S’il s’agit de retrouver sa puissance ou obtenir des sensations plus intenses, le gel doit être appliqué sur le pénis 30 minutes avant un rapport sexuel. Et il est souhaitable qu’il soit en érection. Le gel peut également être appliqué environ une demi-heure avant les rapports sexuels.

Ne craignez pas que le remède laisse des marques de gras sur vos sous-vêtements ou votre lit. Le gel a une texture délicate et s’absorbe très rapidement.

Les principaux ingrédients de Titan Gel

La formule est brevetée comme étant un produit unique de l’entreprise. Pourtant, le fabricant ne cache pas les principaux ingrédients du gel.

  • Complexe de collagène. Des substances spécialement sélectionnées apportent de l’élasticité aux tissus. Elles activent les processus intracellulaires.
  • Matrice de pectine brevetée – favorise l’étirement en douceur des tissus et la croissance des structures internes du pénis.
  • Complexe d’acides aminés Prodew® 400. Il hydrate la peau grâce aux propriétés des substances contenues dans le complexe à accumuler un grand nombre de molécules d’eau. Il pénètre profondément dans le pénis pour le faire grandir naturellement.

En raison de cette composition, les processus suivants se produisent dans le pénis :

  • les corps caverneux, qui constituent la base du tissu génital, s’étirent lentement et sans douleur ;
  • plus de sang circule dans le pénis, ce qui provoque une érection permanente lors des rapports sexuels ;
  • la sensibilité de la peau du pénis et du scrotum augmente, ce qui se traduit par des orgasmes intenses et prolongés.

Ce sont ces processus physiologiques qui expliquent l’action de la crème Titan Gel. En les activant progressivement, vous pouvez obtenir un effet durable, qui persistera longtemps après avoir cessé d’utiliser le médicament.

Une version plus complète se trouve dans le mode d’emploi, ainsi que sur la boîte de la crème.

Attention : Titan Gel a plusieurs contre-indications

Les fabricants préviennent que Titan gel ne peut pas être utilisé par tout le monde. Il est contre-indiqué dans les cas suivants :

  • Allergie aux ingrédients entrant dans sa composition;
  • Adénome de la prostate;
  • Maladie de la Peyronie;
  • Maladies sexuellement transmissibles.

Les effets secondaires après l’application de la crème sont rares. Parfois, les hommes qui viennent de commencer à utiliser le traitement s’inquiètent de la gêne dans le gland du pénis. Elle est due à une forte circulation sanguine vers le pénis. Après les premiers jours d’utilisation, ces sensations disparaissent généralement sans aucune trace. Par conséquent, il ne faut pas renoncer à Titan Gel pour cette raison.

Si un homme sait qu’il a tendance à avoir des réactions allergiques, il est nécessaire de faire un test cutané avant de commencer à utiliser le traitement. Pour ce faire, il doit appliquer un peu de crème sur sa main et attendre environ une demi-heure. S’il n’y a pas d’éruption cutanée, de démangeaisons ou de rougeurs, le gel peut être utilisé pour l’usage prévu.

Attention aux contre-indications

Les avantages de Titan Gel sont indéniables : bref récapitulatif du produit

Il y a beaucoup d’informations sur ce remède pour agrandir le pénis. On est discute sur les forums, et ceux qui l’ont utilisé écrivent leurs avis aveec des photos. Mais le fabricant a tout de même communiqué quelques données importantes concernant ce médicament.

  1. Titan Gel est une excellente alternative aux pompes et aux extenseurs.
  2. Pas besoin de chirurgie esthétique.
  3. Les ingrédients ne causent pas d’allergies.
  4. La plupart des contre-indications sont temporaires et il n’y a pratiquement aucun effet secondaire.
  5. Titan Gel est facile à utiliser. Le gel résout plusieurs problèmes à la fois.
  6. L’effet est conservé même à la fin de l’utilisation du produit.
  7. Le premier résultat est visible après deux à trois semaines d’utilisation régulière.
  8. De nombreux avis positifs de clients satisfaits.
  9. La crème est conditionnée dans un grand format, qui suffira pendant longtemps, car pour un seul usage il suffit de seulement 3 g du traitement.
  10. Le prix est abordable et le produit peut être livré dans de nombreux pays.

Pour ces 10 raisons, beaucoup d’hommes ont finalement décidé d’essayer le gel et de commencer une nouvelle vie pleine d’aventures sexuelles et de nouvelles expériences.

Où acheter la crème Titan Gel originale

On ne trouve toujours pas Titan Gel en pharmacie, et sur de nombreux sites qui en font la promotion, le risque d’acheter un faux avec des ingrédients moins chers est assez élevé. La crème originale ne peut être commandée que chez le fabricant sur son site officiel.

Lien vers le site officiel des fabricants

Le prix du médicament chez les fabricants est tout à fait acceptable. Seul un produit de contrefaçon peut être moins cher. N’achetez pas Titan Gel sur Amazon ou dans les pharmacies locales. Nous vous déconseillons également de l’acheter chez des médiateurs : ils ne peuvent pas garantir la qualité du produit et proposent des prix extrêmement élevés.

Pour toute question, vous pouvez toujours contacter le service d’assistance en demandant un rappel. Pour ce faire, remplissez un formulaire sur le site. Un consultant vous rappellera dans les 10 minutes. L’entreprise se soucie de chaque client et essaie de le satisfaire au maximum.


12345 (269 votes, average: 4,78 out of 5)
Loading...