Description de Titan Gel pour homme: avis, notices, effets secondaires.

Un échec dans la vie intime: ça peut arriver à chacun. Le stress, la dépression et la fatigue qui accompagnent constamment notre vie moderne peuvent négativement influencer la libido masculine. Heureusement, il y a toujours des solutions pour remédier à cette situation.

Mais si le problème consiste dans la petite taille du pénis? La relaxation et les médicaments calmants ne peuvent pas apporter de réponse à cette situation. Néanmoins, une solution à ce problème existe. Et elle repose sur un produit magique – Titan Gel. C’est une nouveauté, conçue grâce à un travail collaboratif des chercheurs et des pharmaciens de la compagnie produisant ce gel.

Des avis réels des hommes sur Titan Gel

Des avis réels des hommes sur Titan Gel

Xavier, 33 ans:

„Je pensais que à mon âge les problèmes intimes, ça n’existe pas. Effectivement, tout allait bien, à part un petit détail: ma petite amie n’était pas tout à fait satisfaite de la taille de mon sexe. Elle m’a même offert une pompe, mais je n’ai pas eu l’occasion de l’utiliser. Dernièrement sur un forum destiné aux hommes j’ai lu une information sur Titan Gel. C’était des avis de ceux qui ont déjà utilisé ce produit, et dans sa grande majorité c’étaient des avis positifs. C’est ce qui m’a poussé de l’essayer, moi aussi. Dans un mois je me suis aperçu que mon sexe en érection est devenu plus long et gros. J’en suis très content et compte bien continuer son utilisation. Et comme cerise sur le gâteau – Titan Gel rend l’orgasme plus intense“.

Pierre Cachat, médecin sexologue:

„En tant que médecin je devrais porter des doutes sur l’efficacité des produits pareils et déconseiller leur utilisation aux patients. Mais, en réalité, il se trouve que les résultats après l’application de ce gel sont plus qu’évidents: quelques-uns de mes patients ont l’essayé sans avoir d’ordonnance de ma part. Après un mois d’utilisation ils sont venus me voir, et j’ai pu constater les résultats: en effet, la taille du pénis s’agrandi, la dysfonction érectile, si elle a lieu, s’atténue. Je ne pourrais expliquer les causes de ce phénomène, mais, en tout cas, je suis très content que leur santé s’améliore“.

Selon une enquête anonyme, réalisée parmi les hommes qui ont déjà utilise ce produit:

  • 91% ont constaté l’augmentation de la taille du pénis;
  • 97% révèlent plus grande sensibilité du pénis pendant le rapport sexuel;
  • 95% soulignent une durée plus longue du rapport sexuel et l’orgasme plus intense.

Ce sont des indicateurs honorables qui témoignent de l’efficacité du produit. Néanmoins, malgré ces chiffres assez convainquant, le doute persiste parmi certains consommateurs.

Les avis négatifs sur Titan Gel

Pas un seul produit ne peut avoir la totale satisfaction de tous les consommateurs. Et Titan Gel n’est pas une exception. Cependant, dans ce cas-là  les avis négatifs sont beaucoup moins nombreux. Les causes du mécontentement de certains consommateurs peuvent se cacher dans les faits suivants:

  • Il est fort probable qu’un produit falsifié était utilisé
  • Il ne faut pas oublier que l’effet d’un médicament en grande partie dépend de la manière correcte de son utilisation. Pour obtenir des résultats tangibles il faut impérativement passer un traitement complet, en renonçant aux applications irrégulières du gel de temps à autre.
  • Les médecins, eux aussi, apportent leur contribution négative: plusieurs parmi eux ne croient pas à l’efficacité de Titan Gel et déconseillent aux patients son utilisation.

Les avis négatifs sur Titan Gel

Comment utiliser Titan Gel pour un résultat maximal

Il existe deux façons d’utilisation de Titan Gel. Le mode d’emploi dépend du type de problème que l’homme veut résoudre:

  • faire augmenter la taille du pénis;
  • venir à bout des troubles de l’érection.

Tous les deux sont présentés dans la notice du produit.

  1. Pour augmenter la taille du pénis il faut procéder à l’application du gel par des mouvements légers et massant en couvrant toute la surface de l’organe deux fois par jour pendant un mois.
  2. Pour régler des problèmes de l’érection ou bien avoir des sensations fortes il faut appliquer le gel 30 minutes avant le rapport sexuel.

Il ne faut pas avoir peur de taches: ce gel est très léger, pénétrant facilement, ne laissant pas de traces grasses.

Composition de Titan Gel: ingrédients principaux

La formule du produit est brevetée. Néanmoins, les inventeurs ne font pas secret de sa composition. Les ingrédients principaux sont suivants:

  • Complexe de collagène: pénétrant facilement, il contribue à renforcer, réparer et soutenir la fermeté des tissus.
  • Enzymes: facilitent l’activation des processus dans les cellules.
  • Élastine: renforce l’élasticité des tissus.
  • Complexe d’acides aminés Prodew® 400: hydrate grâce à la capacité des composants du complexe d’accumuler grande quantité d’eau.

L’application du gel stimule les processus suivants:

  • Les corps caverneux du pénis commencent à s’étirer lentement et sans douleur.
  • L’afflux de sang vers le pénis s’intensifie en rendant l’érection plus persistante et prolongée.
  • La sensibilité de la peau du pénis et du scrotum s’accroît considérablement faisant possible l’orgasme intense et prolongé.

En activant progressivement les processus physiologiques susmentionnés, on peut obtenir un effet stable qui sera conservé encore longtemps après l’arrêt du traitement.

La composition complète du gel est présentée dans la notice et sur l’emballage du produit.

Attention aux contre-indications

Il faut tenir compte de contre-indications de Titan Gel. Il est interdit dans les cas suivants:

  • Allergie aux composants de la formule du gel
  • Adénome de la prostate
  • Les varices – la dilatation permanente des veines
  • Les maladies vénériennes du système uro-génital

Les effets secondaires indésirables sont rares. Parfois apparait l’inconfort dans la zone du gland du pénis causé par fort afflux de sang. Après deux-trois jours d’utilisation ces sensations disparaissent complètement.

Avant de commencer à utiliser Titan Gel il faut réaliser un test cutané pour déterminer une sensibilisation allergique éventuelle à ses substances chimiques. Pour cela il faut appliquer un peu de gel sur la peau de main et attendre une demi-heure. Si l’éruption, démangeaison et la rougeur n’apparaissent pas, on peut utiliser le gel comme prévu.

Attention aux contre-indications

Les avantages de Titan Gel. La description courte du produit

Les avantages de ce gel sont incontestables:

  1. Titan Gel – c’est une bonne alternative aux pompes et extenseur de pénis.
  2. Peut remplacer la chirurgie réparatrice.
  3. Les ingrédients du gel sont peu allergisants.
  4. La plupart des contre-indications sont passagers, les effets secondaires quasiment absents.
  5. L’utilisation simple.
  6. La possibilité de régler plusieurs problèmes à la fois.
  7. Le maintien de l’effet obtenu longtemps après l’arrêt du traitement.
  8. Après seulement 2 ou 3 semaines d’utilisation régulière on peut constater un résultat considérable.
  9. Plusieurs avis positifs des consommateurs satisfaits.
  10. La grande boîte permettant une longue utilisation du contenu, car pour chaque application il ne suffit que 3 g du gel.

Où peut-on acheter le produit original en France?

Il n’y a pas encore de Titan Gel dans les pharmacies de France. Et sur Internet on risque fort d’acheter un produit falsifié. On peut trouver le gel original sur le site web officiel du fabricant.

Lien vers le site officiel des producteurs

Le prix proposé par la compagnie-fabricant est assez abordable. Malheureusement, la falsification sur l’internet n’est pas rare, et les prix bas témoignent justement du risque très probable d’acheter un produit falsifié. Pour toute information vous pouvez contacter le service à la clientèle du fabricant (appel gratuit). On peut aussi remplir un formulaire: notre consultant vous rappellera dans 10 minutes. Pour nous la satisfaction des clients est très importante, et pour cela nous y consacrons toutes nos forces.

12345 (267 votes, average: 4,79 out of 5)
Loading...Loading...